Adobe Photoshop CS5 Extended v12.0.3 Multilanguage With Plugins (Portable)

 

 

 

Publié le : 19/05/2010

Editeur : Adobe

Plateforme(s) : Windows
Vista 32 bits, XP, 2000, Windows 7 (32 bits)

Licence : Logiciel Commercial

 

 

On ne présente plus Photoshop, l’incontournable logiciel de retouche photo d’Adobe, qui fête cette année ses 20 ans. De l’utilisation des calques et des masques de fusion au détourage via le fameux outil « Plume » en passant par l’optimisation des images pour le web ou encore l’ajout de fonctionnalités 3D dans les dernières versions, Photoshop a su évoluer au fil de ses versions pour rester un outil professionnel souvent imité mais rarement égalé (même si d’excellents logiciels de retouche comme Paint Shop Pro ou le logiciel libre Gimp bénéficient de fonctionnalités très complètes).

Quoi de neuf au programme de la dernière version CS5 ? L’outil « star » de cette nouvelle version est sans aucun doute la suppression d’objets tenant compte du contenu environnant. Vous pouvez ainsi supprimer un objet ou une personne d’un plan et le remplacer par le décor environnant, avec une précision pas parfaite (comme toujours, la réussite dépend de l’homogénéité de l’arrière plan) mais tout de même impressionnante. Des améliorations sont également apportées à la brosse de sélection automatique qui bénéficie de nouveaux paramètres permettant de sélectionner plus précisément les sujets aux contours complexes (cheveux…).

Introduite avec la version CS3, l’édition Extended de Photoshop propose des fonctionnalités supplémentaires, notamment au niveau de la 3D. Photoshop Extended CS5 apporte là aussi quelques améliorations bienvenues, notamment l’application d’un squelette à un objet, afin de le déformer en quelques clics, ou un nouvel outil d’extrusion.

Limitations de la version d’évaluation : 30 jours d’utilisation complète.

 

 

Hébergeur : UploaDing

Format : EXE

Langue : Multi (Fr-En-It-Es)

Découpé avec : WinRar

 

Lien 1: Cliquez ici pour télécharger

Lien 2: Cliquez ici pour télécharger

Lien 3: Cliquez ici pour télécharger

Lien 4: Cliquez ici pour télécharger

  1. No trackbacks yet.

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.
%d blogueurs aiment cette page :